jeudi 10 juillet 2014

Rien que pour la couverture #9

Rendez-vous découvert chez Arcaalea, il consiste à partager une sélection de couvertures qui nous plaisent. Le choix est basé entièrement sur le design de la couverture, et en aucun cas sur le contenu du livre (d'ailleurs je ne sais même pas de quoi parlent certains des romans que je vous présente). C'est l'instant superficiel du jour ;)

Je voulais faire une sélection de couvertures estivales vu que c'est l'été mais que la météo n'est pas accordée au calendrier, seulement je n'en ai pas trouvé assez... Les trucs estivaux, ça m'attire pas plus que ça ! J'aime pas l'été, que voulez-vous, on ne se refait pas ! :D

Enjoy! :3







Ma préférée ? The Thirteenth Tale et Falling, j'arrive pas à me décider ! 
Et vous ?

20 commentaires:

  1. Wow, dur dur d'en choisir une préférée !
    Mais j'adore particulièrement The Thirteenth Tale, The Unquiet, et The Ruins of Lace :D
    Très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  2. The thirteeth tale est magnifique!!! Je file voir de quoi ça parle! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies les couvertures *-*
    J'adore Through To You !!
    Bisous !
    ...
    http://www.afdmlitteraturejeunesse.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Elles sont vraiment très jolies.
    Une préférence pour les quatre dernières =D

    RépondreSupprimer
  5. The Thirteenth Tale est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala oui ! Tu m'étonnes que tu craques pour les covers, elles sont trop jolies ! J'ai une grosse préférence tout de même pour Entrangled et The Inquiet !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont SPLENDIDES. Wow ! J'adore Falling et The Thirteenth Tale ♡

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques !! *__* Dur d'avoir une préférence, mais deux m'ont particulièrement tapé dans l'oeil : la couverture d'Entangled & celle de The Unquiet ^^

    RépondreSupprimer
  9. woaaaaaaaw ! Les 3emes de chaque ligne ... Waow ! et toute la ligne 2 ! Trop fan

    RépondreSupprimer
  10. Comme toi, je suis complétement fan de The Thirteenth Tale et Falling, elles sont vraiment belles ^^ Je trouve la couverture de The Unquiet intriguante !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques !
    La couverture française du 13 sème conte est moins attractive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais même pas qu'il existait en français ! Je vais aller voir la couverture de la VF tiens :)

      Supprimer
  12. J'ai Through To You comme toi j'ai craqué ouvertement pour la couverture et j'ai hâte de le lire ! Ca parle d'amour éteint et de fantôme tout ce que j'aime ! *o* En tout cas tu as fais une sélection magnifique ça donne tellement envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais aucune idée de quoi ce roman parlait, j'ai juste vu la couverture qui me plaisait, mais ce que tu me dis m'intéresse ! Je vais aller voir de plus près :)

      Supprimer
  13. Untangled me fait rêver *3*

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces couvertures sont vraiment belles... Même si je préfère Ruins Lace :3

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont toutes super belles! :o

    RépondreSupprimer